Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Trésors et créations du monde
  • : Voyages, créations ...
  • Contact

Profil

  • do-it-y
  • J'aime la bricole, le sur mesure, le plaisir de pouvoir faire soi-même pour trouver la satisfaction :-)
Accessoirement, je suis aussi une véritable vadrouilleuse
  • J'aime la bricole, le sur mesure, le plaisir de pouvoir faire soi-même pour trouver la satisfaction :-) Accessoirement, je suis aussi une véritable vadrouilleuse

Bienvenue

Bienvenue à toi cher visiteur! Le hasard ou les liens font toujours bien les choses...    

Voici les derniers articles du blog, déco, voyages...un petit tri => les catégories!


Recherche

Des questions, une remarque, un compliment?

Laissez votre commentaire :-)

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 19:39

Visite du temple Ta Er Si, un monastère boudhique des Bonnets Jaunes.

Splendides sculptures au beurre de yak...estomacs sensibles s'abstenir!

Petit couple sympatique qui pose un peu trop facilement pour la photo....d'ailleurs ils me demanderont une petite pièce

Voilà la fin de mon voyage dans le Qinghai :-)

600629714.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires